La lune ésotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum paranormal abordant divers sujets dits ésotériques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hahahel, la présentation =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hahahel
Lune transparente
Lune transparente
Hahahel


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptyDim 19 Juin - 17:11

Bonjour à tous,

Je ne suis pas fort doué pour les présentations.. Alors je vais essayer de me débrouiller!
Je pratique la sorcellerie depuis que je suis enfant.. Je suis né dedans .. Et oui, pur sorcier depuis le plus haut de l'arbre généalogique! Je suis d'origine de Californie mais également de France (1395 sous le règne de Charles VI jusqu'en 1723). Je sais qu'après mes ancêtres sont allé en Angleterre puis allé aux États Unis d'Amérique jusqu'à la guerre 39-45 pour enfin aller pondre un gentil homme, mon père. Et le 20 septembre 1990 naquis un gros bébé de 2 kilos 900! Il s'appela ''...''on va dire Hahahel! . Donc, je suis Belge naturalisé Américain avec des origines françaises qui vit à Liège. Je suis très curieux, maléable et j'aime apprendre d'ou mes recherches sur mes ancêtres afin de savoir d'ou je vien. Visiblement, de loin!

Je pratique surtout la haute magie, magie céleste, la magie blanche et ai pratiqué la magie noire! Mais après quelques graves, voire très très graves mésaventures j'ai repris le droit chemin grâce à une Wiccane qui vie dans le bois de Brocéliande. J'ai des relations particulière avec les animaux.. Une sorte de lien. Malgré tout, mon rayon se sont les démons, esprits et toutes sortes d'entité. Exorcismes, purification de lieu... Ma famille possède un grimoire de 17 000 pages qui rescence tout les grands faits historique, rituels, demonologie détaillée, et rituels rare ou oublié. Plus de 700 ans d'histoire pour 42kg. Tout se qui concerne la démonologie et grand rituels rares et avancé, c'est pour moi!. La sorcellerie n'a plus beaucoup de secrets pour moi et je dois dire, sans prétentions que je suis un pratiquant avertis et chevronné. Il ne manque plus que la longue barbe blanche et le chapeau pointus? Et un hibou! J'adooore les hiboux!!

Je suis ici pour partager mon expérience, converser avec d'autres gentils hommes? Gentilles dames?

Si il y a une chose que je déteste, c'est la prétention et la couardise. J'ai remarqué qu'il y a énormément d'adolescents qui pense avoir des dons ou des pouvoirs avec des boules de feux et d'autres effets spéciaux de Harry Potter... Sachez, mes amis, que la sorcellerie demande concentration, méditation, travail, visualisation, travail, travail, travail, travail et travail!
1% de récompense pour 99% de travail! .. Malheureusement, c'est comme ça que ça se passe.

A très bientôt sur le forum pour échanger dans le respect et l'harmonie...

Hahahel
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerieetpartage.xooit.com
Moonfairy
Lune fondatrice
Moonfairy


Messages : 219
Date d'inscription : 21/05/2011

Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptyLun 20 Juin - 21:31

Bonsoir Hahahel.

Bienvenue sur le forum " La Lune Esotérique"








Merci de t'être présenter,
comme tu as put le voir, le forum n'est pas encore ouvert officiellement,
Les dossiers sont en cours, mais un peu de patience, cela ne devrait pas tarder a venir.

Moonfairy
Fondatrice.



Dernière édition par Moonfairy le Lun 20 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laluneesoterique.forumgratuit.org
Hahahel
Lune transparente
Lune transparente
Hahahel


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptyLun 20 Juin - 21:35

Merci pour ton acceuil fondatrice ! =) Si vous avez besoin d'un modérateur, se sera avec joie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerieetpartage.xooit.com
Invité
Invité
Anonymous



Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptyMar 21 Juin - 8:25

Bienvenue à toi. Moi non plus, je n'aime pas faire ma présentation. Tu t'en est très bien tiré.

Tu as de la chance d'avoir toute cette histoire derrière toi pour te soutenir et te guider.
Revenir en haut Aller en bas
Hahahel
Lune transparente
Lune transparente
Hahahel


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptyMar 21 Juin - 11:33

Disons que c'est plus bien/mal .. Parce que je ne pourais jamais avoir une vie de famille normal ! Quand j'aurais des enfants, ils auront aussi le don.. C'est ''génétique''. Tout le monde dans la famille l'a! Imginez quand je deverais dire à ma futur épouse ''Ecoute, je suis un sorcier et nos enfants seront aussi des sorciers''... Je crois qu'elle fera ses bagages .. Sad

Mais aussi non, c'est vrai que c'est plutot pas mal ! Je serais ravis de partager avec vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerieetpartage.xooit.com
Invité
Invité
Anonymous



Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptyMar 21 Juin - 11:38

ça dépend ce que tu appelles une vie de famille normale. Il y a encore 20 ans les familles monoparentales n'étaient pas considérées comme normales. Et actuellement les familles homoparentales sont sur le fil. Du moment qu'il y a de l'amour, le reste importe peu.

Avoir le don ne me parait pas gênant du moment que tu apprends à tes enfants à s'en servir. Perso, mon mari m'aurait dit qu'il était sorcier, ça m'aurait plutôt intrigué que fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Hahahel
Lune transparente
Lune transparente
Hahahel


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptyMar 21 Juin - 11:43

Oui, c'est se que je compte faire tout comme mes parents ont fait pour moi et que mes grands parents ont fait pour eux .. Et ainsi de suite Smile

Mais dites moi, quel beau forum ! Very Happy Je n'aurais pas mis le rose en couleur dominante mais chacuns ses gouts Smile Beau quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerieetpartage.xooit.com
Invité
Invité
Anonymous



Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptyMar 21 Juin - 11:47

Merci pour le fo. Pour les couleurs, c'est moonfairy qui a décidé. Moi, j'obéis à ses ordres. Nous, les filles, on est conditionnée à aimer le rose. Dès le + jeune age, on nous répète que le rose c'est pour les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Hahahel
Lune transparente
Lune transparente
Hahahel


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptyMar 21 Juin - 11:51

C'est pas faux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerieetpartage.xooit.com
Moonfairy
Lune fondatrice
Moonfairy


Messages : 219
Date d'inscription : 21/05/2011

Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptyMar 21 Juin - 17:41

Quoi quoi quoi !!!
Qu'ouïe je ?????

qui n'aime pas le rose ? ;p

Ben oui désolé pour les mâles qui vont venir sur se forum, mais je suis une fifille, une vraie de vraie lol et j'adore le rose !

Moonfairy
Fondatrice adepte du rose girly!
Revenir en haut Aller en bas
https://laluneesoterique.forumgratuit.org
Hahahel
Lune transparente
Lune transparente
Hahahel


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptyMar 21 Juin - 17:43

J'ai pa dis que je n'aime pas Embarassed C'est fort féminin Smile C'est pas plus mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerieetpartage.xooit.com
Moonfairy
Lune fondatrice
Moonfairy


Messages : 219
Date d'inscription : 21/05/2011

Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptyMar 21 Juin - 17:54

En même temps il faut dire que j'ai choisit des couleurs girly pour deux raisons, une par ce que effectivement j'aime ses couleurs, et deux je ne voulais pas tomber dans le défait fait avec certaines couleurs caricaturales du et avec les images qu'on peut voir partout et qui désormais donne une image assez contreversée.
En plus la lune est un symbole féminin....

Mais promis, dans les futurs désign, on tentera de combler tous les goûts, même si risque d'y avoir souvent des thèmes celtiques ( vive la bretagne! vive les bretons hien ! ) ou féerique! :p

Bon c'est pas tout, mais faut que j'avance les dossiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laluneesoterique.forumgratuit.org
Hahahel
Lune transparente
Lune transparente
Hahahel


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptyMar 21 Juin - 18:43

Ah oui, tant que j'y pense .. Vous n'avez pas besoin d'un modérateur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerieetpartage.xooit.com
Invité
Invité
Anonymous



Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptyVen 24 Juin - 14:28

J'ai vu que tu faisais un forum toi aussi. ça avance bien ? Tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hahahel
Lune transparente
Lune transparente
Hahahel


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptyVen 24 Juin - 21:26

Oui, ça avance, merci Smile Il est consacré sur la sorcellerie, esprits et démons .. Mon rayon enfet =)

Il est dors et deja ouvert ! Si quelqu'un est interessé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerieetpartage.xooit.com
Invité
Invité
Anonymous



Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptyMer 13 Juil - 9:11

Si tu veux faire de la pub pour ton forum, y'a une section pour ça. N'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualung
Lune transparente
Lune transparente
Aqualung


Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 69
Localisation : au pays des cigales

Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptyJeu 14 Juil - 1:50

Pour ma part, je trouve ce marbre rose aux nuances violacées très subtil (rien à voir avec le rose Barbie pour filles..."heureusement"...lol).
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Lune transparente
Lune transparente
Absinthe


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2011

Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptySam 16 Juil - 0:40

coucou Hahahel! bienvenu ici, tu verra tous le monde est très sympa!

j'espèr apprendre beaucoup auprès de toit, car dans ce que j'ai vut dans ta présentation, t'a une sacré expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Lune transparente
Lune transparente
Freya


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 41

Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptySam 16 Juil - 11:00

Bienvenue parmis nous!!!!!

au plaisir de te decouvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) EmptySam 16 Juil - 11:17

Enchantée de partager avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hahahel, la présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Hahahel, la présentation =)   Hahahel, la présentation =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hahahel, la présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation Freya
» Présentation de Faith
» Présentation de mon ange ;)
» Présentation de Belle Nymphe ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lune ésotérique :: Carnet de bord du Forum :: Présentations-
Sauter vers: