Forum paranormal abordant divers sujets dits ésotériques.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

31/10/2011 : Ré-ouverture

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 31/10/2011 : Ré-ouverture   Lun 31 Oct - 8:47

Changement de design. N'hésitez pas à donner vos impressions et/ou à rapporter les bugs.

Réouverture du forum.

PETITES ANNONCES

Cherche petite fée travailleuse pour écriture féérique (phytothérapie, lithotérapie,...).

Cherche petite fée cosmique pour communier avec le grand destin et nous guider sur les chemins de la divination.
Revenir en haut Aller en bas
Moonfairy
Lune fondatrice

MessageSujet: Re: 31/10/2011 : Ré-ouverture   Jeu 24 Nov - 14:45

L’été s’en est en aller avec la passion enflammée des esprits.
L’automne nous envoûte par ses tons cuivrés enivrant.
L’hiver viendra nous endormir de son manteau de glace.

Voila quelques vacances où tout a chacun a eu nombres d’occupations.
Une fois n’est pas coutume notre marraine Cœurdelait nous sublime l’esprit par des designs charmant ! Une fois encore une grande félicitation et remerciement a sa personne !

Pour ma part, cette période fut une période de réflexion,
En effet l’un des premiers devoirs de tous est de se remettre en question pour égaler toujours plus dans nos arts. Que l’on soit artisan forgeron, infirmière, médecin, brodeuse, cartomancienne, ou tout autre, nous devons parfois repenser a nos tous débuts, nos aspirations, nos erreurs, nos réussites.
Certains trouveront peut être mes techniques d’un style scolaire, plusieurs raisons pourraient l’expliquer, j’ai commencer jeune, j’ai toujours étudier mes sujets a fonds. Chacun a son style.

Cependant j’ai repenser a un jeu appeler jeu de rôle, lorsque j’étais plus jeune. Ces jeux consistent a interpréter un personnage autour d’une table ou maintenant plus répandu via les forums. Un maître de jeu décrit le contexte, les règles, et vous devez agir en fonction pas de vous mais de votre personnage. Un jour, un des joueurs a demander ce qui différencier la sorcière du mage.
La réponse étant que la sorcière agit instinctivement sur les énergies, tandis qu’un mage est un érudit dont le savoir étant développé au fil des ans a besoin d’avoir les grimoires et de revisiter ses écrits régulièrement.

Au début nous sommes tous un peu sorcier si on prend cet exemple. Instinctivement nous choisissons notre catégorie et testons, cela marche jusqu’au limites atteintes. Par la suite certains voudront repousser plus loin ses limites, et se dirigera vers le côté érudit du mage, collectionnant les livres , les vidéos,les données pour en apprendre toujours plus.
Ainsi chacun de nous différa dans son apprentissage.

Hors tout ne peux pas être donné d’un seul coup sous peine qu’on y attache d’importances, certaines informations ont demander une étude de longue haleine, faites d’observations, de feuilles volantes a griffonner les hypothèses, les symbolismes, de cahier remplis au fil du temps pour en vérifier les résultats. Par conséquences, les modules que je vais tenter de vous procurez au fil du temps, seront complémentaire, se peaufinant au fil de nos conversations, de nos découvertes communes.

En espérant répondre aux besoins de chacun, même si y aura toujours des mécontents qui râleront et trouveront a redire !!

Pour cette réouverture, j’afficherais donc prochainement le programme des découvertes que nous vous offrons , avec qui sait des surprises qui pourraient surgir dans les recoins oubliés de nos lectures ^^

Bref assez de blabla, y a une fée qui a pas put bosser cet été ! et qui doit recopier des tonnes de pages rédiger au brouillon sur feuilles volantes!

Bonne découverte et aventure a tous.

Cordialement Moonfairy

Merci a Coeurdelait pour tout le design et travail accompli pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laluneesoterique.forumgratuit.org

31/10/2011 : Ré-ouverture
Page 1 sur 1